Tennis Club Saint Marcellin
Vie, convivialité, envie de pratiquer, plaisir de jouer au tennis
1 avenue de la Saulaie 38160 Saint Marcellin

Dans notre club, le tennis rime avec plaisir !

Vie, Convivialité… Le tennis, à St Marcellin comme ailleurs, véhicule des valeurs fondamentales, et est un sport que l’on peut pratiquer en famille, entre amis, à tout âge…

Cette année notre tournoi jeunes a encore séduit une soixantaine de jeunes, durant les vacances de Pâques, et pour la troisième année, notre tournoi Senior du 7 au 23 septembre, a rassemblé plus de 120 participants.
Et, puisque la convivialité est notre moteur, il y a une buvette avec Crêpe party et Burger tous les soirs, pour passer de bons moments en famille, entre amis, et passionnés de tennis, avec des matchs de bon niveau assurés !

Vous avez envie de pratiquer, de vous entrainer au tennis… Nous voulons offrir à tous la possibilité de découvrir et pratiquer le tennis dans de bonnes conditions. Les entrainements se déroulent essentiellement sur deux terrains extérieurs, et dans un des deux gymnases multi-activités en cas de mauvais temps. Les cours sont dispensés le samedi après-midi, le lundi soir, et le mercredi après-midi, avec notre BE Philippe Mathieu. Nous essayons d’avoir des cours homogènes en nombre, en niveau et en âge, afin que les entrainements soient le plus agréables et de la meilleure qualité pour tous. Enfin, nous proposons une « Ecole de Tennis performance » avec deux séances par semaine. La saison de l’école de tennis débute en septembre et se termine à la mi-juin. Nous nous engageons à faire 26 séances par saison quel que soit le temps.

Par ailleurs, le « tennis pour tous » nous tient à cœur : Nous organisons samedi 12 janvier un après-midi de rassemblement de tous les participants à l'école de tennis, mais aussi des parents,  avec prêt de raquette, permettant à tous de découvrir cette activité Tennis. Ce week end sera également le lancement de notre premier tournoi interne!
Plaisir de jouer au tennis : Pratiquer le tennis dans de bonnes conditions est essentiel : … Notre souhait pour 2019:  la rénovation de deux courts, et l'aboutissement, en partenariat avec la mairie du projet de création d’une structure couverte avec un vrai court de tennis: Rappelons que le tennis reste le 2ème sport français derrière le football avec plus de 1 million de licenciés !

Bernard NICOUD Président

2018 - Tennis Saint Marcellin
1 avenue de la Saulaie 38160 Saint Marcellin

Réalisation